❂ Cookies spéculos et chocolat ❂ ♡

Publié le

❂ Cookies spéculos et chocolat ❂ ♡

Miam ! (Pardonnez la photo...)

Au début de l'année je vous faisais découvrir ou re découvrir de bons cookies extra de chez Confessions d'une gourmande ! http://www.confessionsdunegourmande.com/article-cookies-aux-speculoos-et-au-chocolat-119754267.html

Il faut dire que je suis complètement dingue de cette nana !! ^^  Tout ce qu'elle fait me plait! Et comme ma belle soeur et mon beau frère venaient à la maison j'avais une folle envie de leur faire goûter ! En effet, mon beau frère étant Belge, on ne peut pas dire que le spéculos est inconnu chez eux ;)

  • Allez, j'arrête de vous faire attendre, voici la super recette !! :D 

Ingrédients pour environ 24-25 cookies :

200 g de farine
90 g de sucre en poudre
2 oeufs
80 g de beurre
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
40 g de pépites de chocolat
40 g de brisures de spéculoos.

 

Ecraser les spéculoos dans un saladier avec le dessous d'un verre pour obtenir des petits morceaux.
Faire fondre le beurre au micro-ondes.
Mélanger dans un saladier la farine, les sucres et la levure.
Ajouter les oeufs et le beurre fondu.
Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Incorporer les pépites de chocolat et les brisures de spéculoos.
Former des petites boules de pâte et les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
Aplatir légèrement avec le dos d'une cuillère les boules de pâte.
Enfourner dans un four préchauffé à 210°C pour 10 minutes de cuisson.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummm ils ont l'air très bon
Répondre
S
Hum !! Ils ont l'air très bon !!
Répondre
S
J'en doute même pas ! Je testerais ta recette =)
F
Merci! :D<br /> Ils etaient super bon!!!!