#Défi1 : Recette Light mais Gourmande avec un grand "G" :)

Publié le

#Défi1 : Recette Light mais Gourmande avec un grand "G" :)

§ Papillote de Saumon Fenouil §

La semaine dernière une amie m'a lancé un défi, et dorénavant ca sera comme ça tout les mercredi !! :D

Vous lancez une idée le lundi, j'en choisi une parmi toutes celles que j'aurai le mercredi et je vous l'annonce, et le vendredi vous aurez le résultat!!

Et cette semaine le défi est : Un repas light, mais tellement bon et gourmand!

J'avais du fenouil dans mon frigo, j'me suis demandé ce qui irait bien avec, et finalement le saumon a retenu mon attention.

Alors je vous propose une succulente papillote de Saumon, fenouil, poivron et oignons nouveaux!

Voici la recette : (2pers)
Il vous faut :
- Un poivron orange
- 4 oignons nouveaux
- 4 petites tomates.
- 1 courgette (la mienne était petite)
- 1 fenouil
- Ciboulette
- moutarde (facultatif)
- sauce magie
- et 2 pavés de saumon.

Coupez le poivron, videz le, puis lavez-le. faites le revenir dans la poêle, 5 minutes à feux vif, puis coupez le fenouil, les oignons nouveaux, lavez les et mettez les à cuire avec le poivron. 10 minutes à feux moyen, versez un peu de sauce magie, la moutarde. (et un chouillat d'eau pour ne pas que ça brûle.)
Poser les pavés de saumon dans le fond de la papillote, déposez les tomates coupées en quartier puis les légumes déjà précuits.
Ajoutez la ciboulette et enfournez dans un four déjà préchauffé à 200°C
Après 25 minutes de cuisson, vous pouvez enfin céder à la gourmandise

#Défi1 : Recette Light mais Gourmande avec un grand "G" :)

ღ Ou comment se régaler :) ღ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article